Radio Pays d'Hérault



 Cliquer sur l'image.


 
C'est sur RPH qu'a été créée l'émission En marge. La première diffusion date d'Octobre 2005. Mensuellement, je débarquais à l'un des 2 studios d'enregistrement (celui de Saint André de Sangonis) - j'envoyais ds un micro ce que j'avais plus ou moins prévu de dire et de lire en balançant des pauses musicales ; je ne calculais pas le temps et le résultat en a été des émissions aux durées anarchiques (la première n'a fait qu'une quarantaine de minutes, rarement j'ai dépassé 1 heure). Pendant 2 saisons -18 numéros - j'ai travaillé avec 3 techniciens différents. La 3èmme saison - en quinzaine, 18 émissions - a été réalisée en auto-prod pour habiller mes récits et textes de sons, bruitages, mix et effets - la radio ne pouvant pas se permettre autant de temps à la réalisation. Et l'aventure continue...

 

RPH - Radio Pays d'Hérault - à la télé - FR3.

 

La radio à la télé, la télé sur internet, internet avec l'ordinateur, l'ordinateur par l'électricité... Comme a dit l'autre : "c'est pas physique, c'est électrique".

 

 

Enquête Médiamétrie réalisée lors du 1er trimestre 2010 =

60% des habitants de la zone de diffusion (132000 personnes) connaissent RPH.

35000 personnes forment l'auditoire global de la station.

7700 auditeurs journaliers.

 

Isabelle Présidente !

Isabelle Bourdais, Directrice d'Antenne, élue Présidente de la CNRA - Confédération Nationale des Radios Associatives.

 

 

 

 

 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.

 



25/12/2007
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres