Le sarkopithèque, Sarkozy pourri?



Tout (presque) sur "l'empereur de la république" - c'est fou ce qu'il se fout d'not'e gueule celui-là!
Sarkozy pourri? Certes, mais avec un avantage : ça se voit!
Quand y'a d'la gène, y'a pas d'pouvoir. "Te gène pas Sarko, c'est nous qu'on paie (cher) pour tes frasques maladives. Et puis, on n'a pas à s'inquiéter, lorsqu'il s'agira de retourner voter, tu sera de nouveau l'élu (ça pourrait faire une chanson, genre "L'élite" de Trust) - même s'il te faudra saisir le déclenchement d'un conflit mondial pour y arriver (Afganistan et Dassault à suivre?)

Ajout 7 Février 2009 quoi d'9 Doc ?  Je l'ai aperçu à la téloche après "sa conférence journalistique", il ressemble de plus en plus à un personnage de Guignol aux gestes et expressions manipulées par de sombres blagueurs. J'ose imaginer que cette marionnette sans âme peut se désarticuler... Un jour de printemps, peut-être...
Astuce : pour décoder les propos de "Son Seigneur", il suffit de les traduire à l'inverse
Ce gars-là n'a jamais rien fichu, jamais travaillé, n'a fait que comploter (comme d'autres avant, évidemment) - sauf que j'analyse que nous arrivons en bout de course d'un système aveugle-sourd-muet à la crise de civilisation dans laquelle le monde sombre depuis la crise énergétique de 1974 qui n'était elle-même que le premier résultat de l'absence volontaire d'anticipation de l'après baby-boom. Je déplore que l'on dise que le problème majeur est "la surpopulation" - j'estime que cette surpopulation apparente révèle plus fondamentalement le problème de la société en général, d'Ouest en Est ; des obligations de mode(s) de vie(s) où l'exploitation institue l'esclavagisme planétaire confondant Nord et Sud à coup de "travaille et crève!". Alors, notre Nainpoléon national dans tout cela... Un pantin à qui il faut d'urgence dire tchao! Pour finir de s'en convaincre, rendons visite à l'excellent blog indépendant, dont lien ci-dessous.

Cliquer sur le lien

http://sarkopitheque.wordpress.com/

 

 















 

 

 

 

 

 

 

 

 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

 

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.



25/08/2008
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres