Iles Marquises - 7'22. Interprétation de la dernière chanson du grand Jacques.


(...) J'ai foutu l'camp plus au sud en longeant la côte jusqu'à La Rochelle sur le port aux vieux pavés où j'ai été arrêté dans une bagnole qui n'était pas la mienne avec un flingue dans la boite à gants et une vierge en passagère.
Sorti de cage, dans le matin frais d'une belle petite rue, je suis entré chez un disquaire qui m'a laissé écouter entièrement l'album de Jacques Brel aux Marquises qu'il venait juste de recevoir, avec en prime son sourire comme un soleil oublié quand je suis reparti plus loin, plus loin que le reflet des étoiles sur l'océan, plus loin vers ailleurs - en quête d'un ultime exil, d'une dernière utopie. (...)

    Cliquer sur le titre = écoute directe en streaming
    Clik droit pour télécharger ===>>> enregistrer la cible du lien sous...

Iles Marquises.

 

 

 

 

 

Pochette du dernier album de Jacques Brel, Les marquises.

 

 

 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.



20/11/2008
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres