Didier Malherbe, magicien des souffles.

 



Cliquer sur l'image

De Shamal à Shamanimal, près de 30 ans se sont écoulés - et mes oreilles ont pourtant entendu la même magie. Didier vient de la planète Gong et continue de charmer la planète Terre.

 

Anecdote : un Dimanche après-midi à Paris, fin des années 70, une affichette "Gong à l'Olympia" collée sur un arbre attire mon attention - je m'y rends avec un pote qui trainait avec moi à Paris. Le Gong est en France ce qu'est le Grateful dead aux States - le concert peut être interminable... Et la prise de LSD y est coutume. Didier Malherbe apparait accompagné d'une poignée de musiciens et ils jouent pendant 1 heure sans plus - nous pensions tout bonnement que c'était une intro à l'arrivée du Gong en entier sur la scène... Et bien non !  C'était déjà terminé. La montée d'acide a fait mal ce jour-là quand on s'est trouvé éjectés dans la rue en fin d'après-midi de ce Dimanche moche. On l'a maudit le Didier cette fois-là!

  

 

 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.



24/04/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres