C'est la guerre ! - 8'30. Sur fond hip-hop / rap, c'est la guerre en bas de mon block...
En ces temps comptés d’eschatologie planétaire, l’auteur écrit dans l’urgence... C’est la guerre !
Les mots sont démons ! L’auteur les retient ou les lâche.
Quand la vitesse de dérive abjecte du monde ne laisse pas voir le paysage...
C’est la guerre en bas, en bas de mon block numéro 4 de la cité HLM des Ombres, des chats pouilleux qui font les poubelles la nuit - entre les tirs de balles des flingues qu’il faut ne pas laisser rouiller.
J’ai imaginé un flower-power des banlieues...
Vite ! Course poursuite dans la nuit. Ils aiment jouer du gyrophare, t’en a marre de t’arrêter, d’être contrôlé, méprisé – tu files, tu fonces... Et puis merde... Vroum... !
Ecoutes le diable te parler, te dire la vie, la mort, les sorts, les vertus, les pouvoirs, les formes – l’existence ! L’existence au-delà de tout – le présent ! Ton sang pulsé par ton cœur à ton cerveau, à tes tripes, à ta rage à être vivant.
Geronimo est un punk portugais géant au crane rasé, qui squatte une caravane là-où un vieux paysan en expropriation le laisse pour qu’il effraie les huissiers avec ses deux gros chiens noirs.
...éterniser notre bonheur essentiel – en sachant cette fois où fuir.
...d’une inconscience jusqu’à une île immense d’absence d’oppression.
Sur le sentier de ta guerre, n’est plus possible le retour en arrière. Le pâle visage de la société-écran est l’ennemi. Il arrive impérieux que cessent les persécutions. La terre, l’air, l’eau, l’animal, l’arbre, la plante, la pierre souffrent qu’il soit déjà bien tard.
C’est la guerre !
Cliquer sur le titre = écoute directe en streaming
Clik droit pour télécharger ===>>> enregistrer la cible du lien sous...
NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,
Clik sur l'image
Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir,
Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.