Balade d'aujourd'hui - 2'44". Un peu d'humour, bordel !


   
    Cliquer sur le titre = écoute directe en streaming

    Clik droit pour télécharger ===>>> enregistrer la cible du lien sous...

Balade d'aujourd'hui


BALADE D'AUJOURD'HUI.

C'est en me baladant,
près du bar... Déglinguant,
que j'ai rencontré l'âme sœur ;
celle qui veille dans mon cœur.

Nous avons uni nos sangs
peu avant que lève le vent.
Nous avons fait un enfant
peu avant que j'fiche le camp.

Depuis je prends le temps
de laisser un enfant
là-où j'passe un bon moment ;
c'est surement mon seul talent.

Comment, me direz-vous,
fais-tu pour tenir le coup?
Je m'contente de les compter,
j'pense avenir et société.

Si d'autres s'y mettent aussi,
nous verrions sourire la vie
a chaque angle des chemins
et dans tous les recoins.

"Inconscient!" Suis-je traité?
Par qui compte sans aimer.
Demain les p'tits vous répondront :
y'en a marre d'vos trucs bidons!

Y'en a marre...
D'vos trucs...
Bidons!!!


 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.



07/09/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres