AllonZenfants - 4'41. "Marseillaise" En marge. AllonZenfants de la connerie, laissez passer les clones...


No comment.

    Cliquer sur le titre = écoute directe en streaming
    Clik droit pour télécharger ===>>> enregistrer la cible du lien sous...

 AllonZenfants.


... No comment ? 
Quoi que... On nous demande maintenant de nous exprimer sur "l'identité nationale". Bon, voyons la question : qu'est-ce qu'être français aujourd'hui ?  Ma réponse = aujourd'hui ?  Eh bien aujourd'hui donc, c'est : "être un pauv'con".  Non ?

 

Moi, les hymnes... Ca me ferait gerber si j'avais l'estomac fragile.

La Marseillaise trouvait très surement sa valeur dans le contexte de son époque - mais maintenant, à quoi ça ressemble ces couplets galvanisant la haine ?  Et si Louise Michel et La Commune (vrai révolution celle-là !) avaient véritablement pris le pouvoir - louangerait-on le sang versé ?  Je ne le crois pas et j'ose espérer qu'on chanterait au moins la liberté et la fraternité.





 

 

 

 

 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.



15/04/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres