20.000 morts... Et alors ?

Golden Holocaust / http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647738_3224.html

 

Paul se scandalise, s'insurge... Existe le dépistage du cancer du poumon à son état traitable - et évalue à 20.000, le nombre de morts pouvant être évitées.

Le style de Paul est plutôt engagé... Vous ne trouvez pas...?!

.../... mais qu'est-ce que c'est que cette merde de créditer le mélange de la Shoah et du tabac? rien que de relayer seulement ça? ça va pas la tête?

.../... quand est-ce aussi que vous commencez à faire votre boulot plutôt que répéter nawak? Prohiber le tabac, mais vous êtes aussi cons qu'Attali! Avec en attendant, 20.000 morts par an sur la gueule, gratuites, par seul effet de votre veulerie reproduite partout comme si vous étiez une référence? Ben non, les fumeurs (et les ex-fumeurs qui en crèvent tout autant) on peut les sauver. Et ça c'est le sujet. On pourrait même fumer sans choper le cancer. Bande de tartes. Et c'est certainement pas le tabac passif qui fait exploser les cancers de non-fumeurs.


On y va? (m'en fous, j'ai qu'ça qu'à foutre)


***


En droit, donc, cher Journal Pourrave qui se prend pour "Le Monde", et formate les gosses via tous les cons qui vous prennent au sérieux, vous êtes responsable de ce que vous relayez sans plus d'excuse que de pas faire votre boulot  (un beau tas de merde, quoâ, hein?, pour faire simple et accessible, proche du lecteur et tout!!!) cf Stéphane Foucart pour http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647738_3224.html

Meritez même pas de jouer avecDobble pour vous fendre la binette, et  picoler comme des dieux, feriez-mieux de vous noyer dans votre pisse. Bah...Crevez tiens, c'est plus vite fait. Y a une bonne trancheuse à jambon, de l'autre côté. Ca devrait même faire du 3,49e le kilo, pour dire que ça va se vendre. Hors période de soldes et d'assassinat bien sûr. (Ah? d'ailleurs, ous faites quelquechose pour ce type là? M'étonnerait. Z'êtes pas plus journaliste que j'aime les princes saoudiens pour qui j'ai de super surprises à leur démonter le fion http://www.atlantico.fr/decryptage/hamza-kashgari-saoudien-condamne-mort-pour-tweet-mahomet-musulmans-moderes-moh-christophe-bilek-296055.html même chose pour les faux-culs de Malaisie - hum, à partir de 30m d'acier dans le cul on fait plus la différence, vaut mieux commencer par arracher la peau que je dis, mais tout doucement, y a rien qui presse )

Tiens, commencez donc par ici, résidus-de-merde-à-peine-chiée, http://91.121.117.87/enmarge/Saison%206/Ep%20-%20Paul%20R,%20Passage%20%e0%20tabac%2002%20-%20radioactivit%e9.mp3





Je vous cause que ça me débecte pourtant rien qu'à l'idée!  Et c'est qu'un début, pour dire si je fais des efforts et que je suis cordial. [Bah...  De toutes façons, j'en ai déjà foutu partout. Même dans les oeuvres du patron de toutes les polices, ok, faut dire qu'il est pas prêt d'en écrire beaucoup l'analphabète, putain mais quel con celui-là, du plus grand chef d'armée qu'on ait eu, faut dire que De Gaulle a tout merdé sauf St Pierre et Miquelon, la barre est basse, qu'près c'est Dhyène bien folle, l'Allgérie, Ouvéa,Serbrenica,  le Rwanda, la première arnaque du Golfe... bref gros boulot rien qu'à rendre tout ça crédible ---  et des meilleures pour la soif. Alors bon. Kafoutre. Je vais pas quand m ême pas  faire carrière au Monde-des-maladies-mentales, tschhhh.... rien que de me dire que ce serait le sommet d'une carrière, quand je vois les conneries que j'ai aussi écrites comme nègre pour des cllowns ,foireux, en les inventant au fur et à mesure kça va plus vite des fois, et que vous avez repris in extenso, rien que ça, ça me ferait déjà dégueuler sur vos tronches.  Et avec ce que je bois, ce serait pas de jeu. Hein? Merdequoi, vous verriez pas la différence entre le président de la république et un gros de tas de fumier - vrai que des fois, je me demande aussi, d'autant que la fosse à lisier en face, j'y irais pas sans mettre ma combi de froggie)

Cependant, mais qu'est-ce que c'est que cette merde de créditer le mélange de la Shoah et du tabac? Et allons-y franco? Mais que des conneries, vraiment les derniers des derniers des premiers qui seront pas... oh et puis merde, c'est trop compliqué, et on s'en fout, ça tombe pile..
Heu...en passant... C'est parce qu'il s'agit des fumeurs qu'il y a le droit?
Sûr que pour les aliénés, les handicapés et tous les vieux défoncés aux médocs, y a pas le droit aussi? Tiens, l'euthanasie pour les électeurs de l'UMP et du PS, seriez pas pour? Moi si, quand je réfléchis (c'est pour ça, autant picoler, hein?)

Vraiment un beau tas de merde. Vraiment à chier. Le Monde? Pas sûr.  Mais le trou de votre cul, oui. ET incohérents en plus, à vous chier dessus, mais lisez-vous vous-même bande d'étrons suffisants  http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/10/le-tabagisme-passif-tue-t-il-vraiment-6-000-non-fumeurs-chaque-annee_1638269_3224.html#xtor=AL-32280308

Vous n'avez pas rien compris, ou vous êtes vraiment aussi cons que ça? De Gaulle, Churchill et Roosevelt fumaient, pas Hitler. Pour Staline allez voir.Quand je disais allons-y Franco, vous préférez Musso ou Hortyfuel?
 
Et ça, c'est que dalle.
Juste ce que n'importe quel gamin peut constater de votre sentencieuse prostitution à toutes les cochonneries qui trainent. Et tutti patati, cum every patatra.

So... Arrêtez de faire chier les fumeurs, pour commencer, faîtes vot' boulot, un peu mieux que des grosse putes vérolées.
Et, voir plus bas, buvez votre pisse
tant qu'c'est pas de manger votre merdre (rip alfred).
(Et c'est pas pour dire que ça manque. Ni que c'est pas mérité. Parce que, c'est vrai,  elle est juste derrière, elle vous colle grave au cul, et pour la décrocher, Tintin, Milou, et boule de gomme. Moi, je propose directo d'y aller à la paille de fer et à la meuleuse, y en a du tout séché tout incrusté qu'on sait même plus oukça commence oukça s'arrête )




OK. Faisons simple. En seule matière de tabac, à pas reconnaître votre cul de votre cervelle, vous avez 20.000 morts par an
sur la gueule, gratuites, par seule effet de votre veulerie dupliquée et redupliquée. Alors ça sufacomsi. Non? ou bien ça suffa komsa?
Et pour le Foucart, ben si il faisait  vraiment son boulot tous les jours,  comme à peu près tous les gens normaux qui se respectent un minimum, ça y serait pas tombé dessus. Päs de chance :)  Bien fait pour sa gueule. J'emmerde tous les journalistes du monde, un par une, rien que parce qu'ils supportent et rebouffent la merde du voisin. C'est si bon? Ben bon app.

Denis Blanchot/Paul Roig - tous droits réservés à l'auteur / Carte de presse 62.815
-
http://www.dailymotion.com/video/xnwcx8_fract1-def_webcam
(et même www.bloob.fr qui a crevé à cause de la connerie du Monde  de donner du crédit aux derniers des enc..., là c'était DNF, ailleurs ce serait autre chose, çà m'empêchera pas de rigoler non plus)
(Note méthodoscatologique d'ailleurs: je me tape d'être crédible, tant que je suis vérifiable et c'est cool, tout l'est - eh, j'ai quand même eu zéro à mon BEP de journalisme, alors j'fais gaffe)

 

==>

Tout petit développement - donc + C q f db < http://blog.denisblanchot.com/feed/rss2 >



Bon, j'en garde, bien sûr... Mais commençons par un bout. Proctor et sa "Golden Connerie massive", c'est pas si mal (pour se la foutre dans le cul? c'est çui qui se nomme qui y est? Bon... Proctor c'est pas facile non plus, faut le comprendre le petit gars, depuis le temps que tout le monde se fout de sa gueule en le confondant avec Gamble) mais c'est saturé de conneries (la prohibition, faut vraiment le vouloir!), ça sert des intentions dégueux (franchement, les politiques antitabac US, dégueux suffit pas pour les caractériser), et surtout... ça masque des morts qui relèvent de l'assassinat délibéré par les autorités de santé publique et tous les clowns de l'anti-tabagisme que vraiment M'sieur Proctor y a pas de limites au doigt que vous pointez dans vot' lune, kça risque de vous chatouiller quand il ressortira par vot' gueule, et qu'j'y ferai un Chin na, pasque ça fait un joli son quand ça craque. Schcrounch, dirais-je, côté esthète et mélomane.
Bon que les cigarettiers soient pourris, c'est pas une info. Que les scientifiques soient corrompus non plus. Que les fumeurs crêvent de la merde qu'on leur fourgue non plus. Mais qu'on les laisse crever exprès, ça oui. Et qu'on les traite comme des chiens, et même moins bien, aussi. Et qu'on accepte des trucs pour eux qu'on avait pas revu depuis l'occupation. Parasites, mauvais parents, mauvais travailleurs, et la totale.


Allez donc voir DNF, c'te honte nationale qui peut traiter les fumeurs de pédophiles à l'intention de leurs gosses. Même la Roselyne qu'est pas une lumière, elle a trouvé ça... hum, comment qu'elle bafouille la presqu'obèse... "contre-productif".
DNF, sauf si je me gourre, ça peut être à la fois d'utilité publique, et association à but pas du tout non-lucratif,
genre qui met les contributions bénévoles dans l'exposé de son exercice comptable comme preuve de son déintéressement...
woaw c'est-y pas des costauds dans l'arnaque? Et où qu'il va le  pognon?
Bah, parce que l'Etat finance ces fachos de mes couilles.
 
Il serait temps que l'Ordureau il tombe sur un vrai facho de chez facho. Me v'la, écarte les fesses, ça va te plaire. Que moi, je vais faire
une asso de défense des droits l'homme qui fume et qu'on va tomber le paquet des 70% d'abattement fiscal. Non mais, y a pas que Copé à savoir comment on paie pas ce qu'on doit.
 





Et puis quoi? Ben...  En particulier 20.000 personnes crevent donc en France chaque année, par refus d'un dépistage totalement disponible aujourd'hui du cancer du poumon à son état traitable, dépistable juste comme tous les autres cancers (pour préciser: via TDM ou PET, et autres aérosols, profils de prédisposition génétique etc... et on peut aller plus loin http://www.eurekalert.org/pub_releases/2009-04/arrs-elc042309.php tout ça pour pas tuer délibérément des gens en faisant mine de pas savoir, comme le célèbre Dautzenberg, assassin de masse, faussaire, plagiaire, enc... de première - bon, j'en ai presque autant contre le patron de la ligue contre le cancer qui vient nous faire chier comme "candidat de la vie"? Mais va crever,  pépère. Très bon candidat pour la mort. Le cancer, c'est fun, tu vas voir, et le bon truc, c'est que ça peut durer indéfiniment, et que les soins palliatifs c'est pas sûr que tu les mérites).

Ah... Perso, c'est pas d'aujourd'hui que Le Monde me fout la gerbe, mais je trouvais que ça s'améliorait un peu ces derniers temps. Ca devait être une illuion.  (La liberté vous la méritez pas? Vous vous faîtes sauver la peau après avoir écrit pendant des années des propos médians, conformistes, avachis, veules, larbinesques sur des sujets qui demandent le strict contraire si on a un minimum d'humanité, de rigueur ou d'info, et ça continue, en toujours plus con?  La conscience professionnelle, ça vous concerne pas, sauf pour parader dans les salons? L'info non plus? Reste quoi? Vos pubs pour des boîtes pourries, vos petits salaires bien trop élevés, et votre prétention à la cinquième impuissance? Allez vous faire foutre avec vos cartes de presse. Carrez-vous les dans le fion maintenant qu'elles sont plastifiées et coupantes, c'est leur place.
Allez donc farfouiller dans votre cul.

(Entre le père Jobic et la mère Jaouen, j'ai plus d'astuces méthodologiques pour vous faire une jolie trouducuscopie)


Votre Foucart, je l'encule. Il tue des gens. Et il tue des gens qui comptent pour moi. Lui, je m'en branle. Le connais pas.

C'est un complice d'assassinat. Simple non? Je supprime le Fuckhard et ses réseaux... et des gens que j'aime bien, resteront vivants. Entre lui et eux, vous et eux, vous croyez que j'hésite... bande de merdes?
Eh, déjà que vous hésitez pas pour deux balles, trois cadeaux de presse, un coup de piston et deux renvois d'ascenseur, je vois pas pourquoi j'hésiterais pour des fumeurs qui me semblent autrement intéressants, surtout si ils picolent aussi. Tiens d'ailleurs, je l'ai acheté son bouquin au couillon de Procto, la différence, c'est que je l'ai payé, et que j'ai pas lu que le dossier de presse avant de faire le sentencieux et d'envoyer les gens crever. Tarés.





L'holocauste? (tiens, mais comment il ose d'ailleurs ce con de Proctulator? c'est de se foutre les doigts, la main, et le coude, jusqu'à l'épaule dans le fion des Fucca?),

Pfff... reste que l'extermination, elle n'est pas que du côté qu'on croit, lalalalala lalalalala. (D'ailleurs, rien à branler de ce qu'on croit, by the way. Ca coûte rien de croire. Tu parles d'un critère de connard, et faudrait respecter ça? Chez des gens qui sont même pas hallucinés, schizo, frappés d'un pet au casque? Qui sont même pas dans la débine, pas malades, rien? Qu'ont à vivre, bouffer, crécher? Et même des gosses qui les regardent comme des modèles pour faire pareil et pire? Des névrosés de merde qui pleurnichent d'être même pas cap de se tenir debout avec deux jambes, une tête et des mains? Qu'il faudrait encore les plaindre? Des tarés par choix? Par veulerie, par crasse, par pourriture rebouffée. Mais allez vous chier. Démoulez-vous de votre cul. Quand on est pas capable de la réalité, on peut toujours aller se fouiller à croire et s'imaginer qu'on serait cru. Par qui? Où ça? Par Dieu peut-être  bien? Eh, faut pas insulter le créateur sans raison, si ça se trouve il existe. Continuez plutôt à mentir, voler, et tuer, à traiter les femmes comme des chiennes, vos gosses comme des gorets, votre monde comme une poubelle, ça au moins y a pas de risque, hein? Tant qu'on a sa conscience pour soi, ben c'est cool (HItler me le disait encore ce matin, et bientôt j'aurai les interviouwes de Poutine et des Bush en live - le grand-père est pas très en forme d'ailleurs, va p'têt' falloir que je lui retire sa portée de rats du bide). Y en a c'est des journalistes, bah... la merde a tellement de couleurs. Et si on sait pas pourquoi qu'on chiale, ben on applique l'éducation berthonne, deux baffes dans la gueule, comme ça tu sauras perqué tu ouines. Ca c'est bien des conneries de crédibilité pour les  journalistes du Monde, enculés d'intégristes même pas intègres pour commencer, le coup classique qu'on s'en lasserait presque si c'était pas marrant quand même, et d'où qu'ils soient - même tarif, c'est pareil. Enfin bon, moi ce que j'en dis, c'est que je m'en fous. A part pour me fendre la gueule.

Ah... amis chochottes de la grande presse, ok, je précise... Evidemment, c'est rhétoriquement que j'encule votre merdeux de lemonde@moncul.univers J'irais jamais foutre ma bite dans une gross konnerie comme ça, autant baiser Angela Merkel, et  franchement, c'est vrai ça m'emmerdre de faire le tri, vous croyez vraiment que quiconque a le temps de s'emmerder pour trier toutes vos sales gueules (faus pxcetions, m   iqnszqnp    qqzqn-bzhb   à   qqz).  Alors pourquoi moi? Total Rien A Foutre.

TRAF de plaisanterie d'ailleurs. A ce degré de connerie, d'incompétence et de ridicule, c'est pas vraiment bandant. PUTAIN  MAIS REGARDEZ VOS GUEULES DE CHIOTTES§ Ca lui dirait pas de faire son boulot, A VOTRE SALE TRONCHE qu'est même intermittent-précaire-stagiaire et qui va foutre son nom comme je pisse à côté de la cuvette sur les femmes infidèles,. Répéter des couillonnades pour baiser les pauv' genses. Tu parles.  Holala, vos sales gueules de raies. Et tout ça... partiels, tronqués, orientés et au final bien plus criminels que toute consommation de tabac - le tabagisme passif n'existe pas, et vous l'avez écrit - les vrais criminels sont aujourd'hui les autorités de santé et vous devriez le savoir,des cons comme vous, mais putain, ça devrait se bouffer la bite en pubic ==> le cancer du poumon du fumeur est le révélateur de plein de trucs, mais certainement pas du fait que le tabac par lui-même refile le cancer en labo.
Ah putain, alles tous crever, c'est plus simple. On fera le tri après. Vous m'emmerdez, et j'aime pas ça. J'ai autre chose à foutre que de me me faire chier avec des nazes.

Allez donc voir un connologue pour arrêter (ça changera du tabacologue à deux balles, mais sur le principe ça le vaudra - genre super utile la consulte, et je peux vous dire la résulte: arrêtez d'être cons - oui, je sais ça va être dur, vous êtes dépendants, ça vous manquera, la moindre petite connerie et vous rechuterez, ah sûr... z'avez de la conoïne plein les compartiments profonds, et rien que le sevrage, ça peut vous foutre des suées)
Pas assez cons pour être lucides. Pas assez intelligents, pour vous aider vous-mêmes. Ca va pas être facile au Temps.
Finalement... Crevez, c'est plus simple. Votre journal, je le chie depuis 30 ans.Ca  commence à faire llong, non?




Eh, bande de tarés! Y a même pas meilleurs Français que les fumeurs. Zob, on paie bientôt plus que la TIPP. On coûte que dalle à la sécu comparé aux vieux cons liquidifiés qui votent UMP après 80 ans, ou PS ce qui est strictement pareil, et qu'ont huit pathologies croisées pour bien crever dans l'indignité comme les gros étrons qu'ils se sont laissé devenir:  on coûte que dalle aux retraites, on est poli comme tout alors qu'on est segrégués, censurés, révisionnistés, incriminés, dégueulassés, et emmerdés par des cons vérolés de la tête, du coeur et du reste... mais des cons tellement cons qu'ils pourraient bosser au Monde (tiens reproduire ce que dit un ministre ou un président sans même le vérifier, pour dire que c'est complètement débile, irréel, dingos de la cervelle!)

Pfffiou, tout ça pour quoi: des dragées Carfout' à foutre la chiasse à toute une planète, qu'on va vivre dans la diphtérie journalistique des derniers merdeux qui se la pètent à répéter nawak.... Enfin, bref. On est cool comme pas poss, si je résume. Non? Crevez de ma part. Et faîtes le maintenant. Ca simplifiera la suite. Vrakment :)
Et "the case for prohibitiion", ben voyons. Grandiose.

Fumeurs? Zéro représentation. Zéro droit à la parole. Zéro considération. Trop facile, pour des dégueux comme vous? Ben ouais quand vous êtes sûrs de votre lâcheté invulnérable, bande de merdes, z'êtes vachement courageux. Woaw la double tête à toto. Mais, ok, headfucking. Et que je vous crêve les yeux. 


Tiens, vous pouvez passer par là aussi
 
http://91.121.117.87/enmarge/Saison%206/Ep%20-%20Paul%20R,%20Passage%20%e0%20tabac%2001.mp3
(-Et si je vous sers en plus la BPCO et les maladies cardio-vasculaires, là ça va vraiment puer. Mais quelle bande de porcs dans votre torchon. Le Monde? Ben bouffez votre merde, elle a votre goût, ça devrait vous aller, non?)




J'en ai autant sur l'obésité où vous créditez des conneries invraisemblables.
Et si vous faisiez votre boulot, vous en auriez autant sur la psychiatrie
Autant,  sur cette ordure de Sarkozy. Sur ce gros foireux de Hollande qui va tout pareil buter ce pays. Vous commandez quoi: fascisme des nabots ou suicide social des râclures?
Sur l'arnaque à l'euro pour sauver une monnaie de singe planétaire.
Sur les manips à faire crever de faim, de bombardements, d'épidémie ou de terreur. Des trucs qu'y faut que je vous prépare, pour le fun.
Sur ci, sur ça, quoi, dont on n'a rien à foutre quand on se la pète au Monde et qu'on a déjà des fumeurs à emmerder chez soi.
Rien qu'en suivant le pognon, bande de merdes, même pas capables de suivre la bite de DSK, ou le parcours de Mitterrand, pour commencer. Et dîtes-moi qui rêve!

Oh, et puis sur à peu près tout, puisque vous ne racontez que des conneries, et que les cons vous prennent comme référence... bonjour la responsabilité; ben rebouffez votre merde. Elle a votre goût c'est cool, non? Feriez-mieux de vous suicider. Non? Au moins, ce serait rationnel comme décision.

(Et si vous en voulez, je vous en rajoute. Sur d'autres trucs. Le Monde, c'est un tas de merde. Point barre et ce serait mieux de faire un trou pour le mettre dedans que de laisser ça puer à l'air libre.. Clair?)
Essayez de faire un peu votre boulot pour voir, ça m'amuserait... dans le genre miracle inespérable. La CCIJP vous envoie toujours vos cartes de presse? Sympa la corporation. Un petit conseil de l'Ordre en plus, et on se croirait aussi bien que chez les médecins qui connaissent rien en médocs et prescrivent à tour de bras. Des types qu'écrivent même pas leur diagnostic. Puis qui font pas d'erreur. Infaillibles, omniscients, purs génies quoi.

[private joke :  Quand je pense que l'autre trouduc de Todd s'inspire du Monde comme d'un truc fiable, m'étonne pas qu'il raconte le plus souvent des conneries, tout en finissant par dire des trucs réels http://www.dailymotion.com/video/xp11iq_ux-sources-d-emmanuel-todd_news c'est vraiment trop rigolo.  ben ouais, il lit aussi des livres le con! Et puis, il doit se boucher le nez. Se référer au Monde, non faut vraiment être trop con.]





Hum... ah si, j'ai une idée

==> Vous voulez pas rattraper toute cette merde en faisant un bel article de UNE sur la Salamane à Clermont-l'Hérault, 34800, assassinat programmé de jeunes conducteurs et de passants, d'une ville, d'une économie, pourrissage délibéré de la terre, captation d'impôts, déni d'utilité publique par un préfet (qui devrait déjà être révoqué en système républicain), et tout, putain si le barrage qu'est jamais inspecté sérieusement pète, ça va y aller sur le site Séveso, gâchis et bombe, symbole de corruption de toutes les missions, la totale? Holala, c'est que je me fais traiter de nazillon ici, et que le président hypomane de la communauté de commune a dû être maîtrisé par les gendarmes parce qu'il voulait me péter la gueule plutôt que d'aller à l'HP où il pourrait être traité? Quand je vois que les vrais psychotiques comme moi font des efforts tout le temps mais doivent se taper de pauvres névrosés de merde qu'en feront jamais un seul... ça fait vraiment trop chier la bite. Rien à foutre de sauver de tels connards.

Gnagnagna, etc, usw et tutti frutti in ze morning.

 Grave, non? Ce serait cool... et moi, je vous lâcherai peut-être la grappe, parce que là... non : ) Bande de couilles molles, stériles & crevardes. Et c'est vraiment un début
D'un autre côté, j'en ai tellement rien à battre, que je suis  même pas sûr de ma parole pour une fois. Tellement que je vous enküle. Et que je vous trouve tellement plus dégueux que n'importe qui qui se trompe sincèrement. Un vrai tas de merde, j'insiste... on dirait Ouexst Francxe en pire!

Bref... Vous faire crever m'est complètement indifférent en soi.
Et en moins d'un mois, j'y arriverai sans problème, peut-être avant, je ne me torche même pas de votre journal pourrave (vrai j'ai Ouest Torchon pour ça,ne serait-ce que parce que j'y ai bossé! et  qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même - ça laisse aussi de jolies marques d'encre. Et puis, y a toute une histoire dégueux, spécial baise-les-Bretons qui manque, et qu'explique, faut que j'y repense: Le Marin, tout ça, la famille pognon-d'abord, j'en mets un de chaque côté, les cucuteries de Noël, et la complaisance à 1 million d'exemplaires)

En fait, vous faire crever me réjouirait plutôt quand j'y pense mieux, Ouest PQ avec. Faire que tous ceux qui ont Le Monde dans leur CV soient condamnés à terme au RSA ou à livrer des pizzas, moi je trouverai ça cool et parfaitement justifié, non? Z'en pensez quoi? :) Y a  des putes en presse bien plus honnêtes que vous; sucer et avaler et puis embrasser le prochain client avec toutes la maladies qui courrent, vraiment, z'êtes pas très responsables. Franchement, Elkakasouslabache c'est mieux, au moins c'est marqué dessus ce que c'est, le client est prévenu. Moi, j'aime l'intégrité.Une bonne pute, avec son nom marqué dessus, putain, c'est quand même plus honnête. Tiens, d'ailleurs, si cette buze perd pas de temps, elle pourra annoncer ma mort avant qu'elle arrive.

Non?
Genre: pas excessif du tout.


Et pourtant.... Jamais! Je suis même le type le plus modéré qui soit : )))
  Enfin quoi, merde. Vous devriez être en taule. Je suis cool non?


Mais reste que vous me faites trop chier, et depuis trop longtemps. RIP Beuve-Méry. Putain, les merdes qui dansent sur ton cercueil, ça me broute.


Holala, et fait chier de signer tout le temps. On dira qu'on fera comme si******************.


(Tout petit développement qu'il disait? Mais il va pas bien ce con-là)

***

(Eh, mais tu crois vraiment que quelqu'un va te lire? Complètement déjeté mon pauv' gars)

Nota: tous mes joyeux destinataires en CCi ou CC peuvent me répondre pour me dire s'ils veulent ou non, être sur ma liste de diffusion (autant pour mon éditeur chéri et bien fait pour sa tronche - avec ce qu'il a mis dans la mienne, en toute amitié, je peux lui rendre ça).

Mais j'écrirai pas au Le Monde, c'est trop de la merde! Juste là pour le fun.

 Par là même occasion, je pourrirai plus les listes auxquelles je suis abonné.
Sauf accrociné encore une fois où je dois faire un point (et montrer par l'occasion, l'importance du tabac dans le cinéma - et dans tous les sens, positif, négatif - de même que l'importance réelle de mon projet de Potlach de DVD, si on aime le ciné, la culture, l'échange, le partage, l'émotion enfin ce qu'on veut, et puis les arguments expliquant mes mails précédents).
Pour l'asso La Salamane, de même, mais je me barre bientôt je pense, je suis carrément pas fréquentable... franchement, y en a marre du ni fait, ni à faire, de la captation des bonnes volontés, de l'idéologie trop con, des démos de mauvaise foi et des emmerdeurs pour le plaisir.
Tout ça pour pas foutre grand'chose et voir c't'horreur inutile et criminelle pousser jour après jour. Fait chier la bite quand même. Le Cazorla est toujours même pas à l'HP. Et le Christian qu'est schizo parano se balade toujours à côté des gamines, avec nawak qui peut arriver, sans que personne s'en occupe. Les pauv' flics et gendarmes, carrément débordés dans la merde à Kazor, ramasseront les morceaux là comme ailleurs, et on ira même leur dire que c'est de leur faute. Putain de pays de con. Mérite bien son président.


Prochain numéro? Bah, je défouraille le Merduchon, allié objectif de Sarkozy, tarte à la crême trotskyste prêt à tout et bon à rien, branleur à deux balles mais à 6.200€/mois. Pourri jusqu'à la gueule. Qu'il aille crever aussi. Y a pas un de ses électeurs qui devrait pas lui chier sur la gueule après, i aura plus qu'à courir bien loin (je propose sur la lune). Ca sera coool. Que la Marinette, mais non, même pas. J'arrive à la croire sincère. Juste un p'tit coup de bite, et ça ira p'têt bien. Pour son papa, ça serait un rien plus dur, bah... si il me suce je dis pas non, mais faudra vraiment que je picole rude. Sans dec, c'est l'aut' Merduche qui veut la guerre civile, bloque toute libre expression de la société civile, et roule à 100% pour Kzarkouille. Non mais oh, lui d'abord. Va crever.Je t'encule maousse et sans les mains. Mais la Marine, elle chante trop bien Dalida. (Eh, la Merduche, tu peux essayer Sardou, pour t'assouplir l'anus? Et n'oublie pas ton décamètre :)  Tu vas rentrer au Guiness à la rubrique dégueuleur de sabre.)

Et après un nouveau numéro spécial l'escroc Jean-François Andreani, pour sa dénaturation de Dobble,
worldwide bestseller dont je suis  propriétaire intellectuel et artistique, spasmodique et éthylique, oh le vilain enculeur de brebis qui me vole mon pognon, mes droits, mon nom et même la possibilité de sauver pas mal de gens d'une mort programmée (rien qu'avé les > 100.000€ qu'il me doit l'enkülman n°1, j'en ferais des cholies choses), qui fait nawak avec le jeu juste pour extorquer de la tune (genre un jeu pour les enfants de 3 ans alors qu'ils peuvent jouer avec l'existant, et des merdes sur Internet, et du plus que laisser-faire avec l'éditeur US qu'en peut plus non plus de se croire à ma place etc)... qu'il aille effectivement enculer ses biquettes en Corse, avec son avocate foireuse, tout ça parce qu'il est con comme une valise sans poignée (peut-être une poubelle plutôt, mais sans faire le tri).

Ah, ça va pas tarder bordelàkü de millevache de putain de 100.000.
Y en a marre de vivre dans la dégueulasserie universelle. Non? Saviez que ce joli jeu il est antisarkosyste de base? Que c'était que pour me foutre de sa gueule? Et je dis rien sur sa meuf qui se fout en slip sur l'Elysée, genre respect des institutions, de la fonction, et tout le toutim. Putain, avec un taré pareil, dur de respecter la fonction présidentielle tout en respectant la merde qui est dedans. Bon, ben ben le jeu y s'appelle KZ à l'origine que même que ça veut dire KKzarkouille, chic, hein? Quand je pense à tous ces gosses qui se fondent la gueule à jouer avec, vraiment ça me fait poiler. Et puis, y a pas à rigoler, c'est déposé et tout. 100% dans son cul.

Tiens, parait que ce pauvre type d'Andreani me foutrait en procès. Houlala, y me fait peur! Bon, je sais pas trop, il envoie sa merde à un endroit que j'habite pas qu'il paraîtreit que je le diffame et que je lui nuis, moi qui croyais, hors effets de style dûs à une rude exaspération de trois ans et tout à fait llicites (tout à fébliciter même) que la véritoi ne sauroit nuyr en bon dré françouah.
Bref.. Et tout est parti aux chiottes, que j'attends que l'huissier y prenne sa jolie voiture pour venir ousque j'habite (et d'ailleurs? Ben dans son cul!)  Bon, c'est vrai qu'il est con comme un buse le JFA. Mais c'esr une excuxe, ça?
Eh, oh, à ce prix-là, faudrait peut-être aussi excuser Le Monde?

 

***

(Mais quelle logorrhée!)


Oh, et puis, j'en ai plein ma hotte!
(Sûr que ça va être chaud pour bosser après ça, mais comme j'en ai Total Rien A Foutre, c'est bien agréable ma foi).Même mon éditeur chéri-chéri, y a des chances qu'y trouve que j'exagère. Mais pourquoi? Je vois pas, moi. J'exagère que dalle. 20.000 morts c'est du lourd. Et la propriété intellectuelle, c'est Beaumarchais (tiens d'ailleurs parce que les éditeurs, c'étaient déjà des escrocs, comme les patrons de théâtre, toute proportion gardée, les choses de la vie étant ce qu'elles sont et inégalitaires dans le temps, ben ça a pas changé des masses - sauf le droit de porter la barbe, même pour les femmes, à Disneyland Paris, ça c'est bien!)

Pour le reste, oui-oui, désolé pour la liberté de ton. Il suffit de changer les gros mots par translation paradigmatique, tout comme avec Rabelais, Jarry, Montaigne, Hugo, Reiser et j'en passe. En plus on peut même le faire dans l'autre sens, tiens réécrivez Prout de ma part avec que des gros mots, c'est fun.. Les effets de style sont bénins et totalement légitimes, légaux, et même justifiés (pour maintenir notre identité nationale comme il dit le Guano)

Lalalilalère.... J'encule Sarkozy le NaSy, comme Hollande le FaçHo par tous les trous, tant qu'à préciser. Dans l'oreille et les trous de nez itou. Entre le fascisme et le suicide social, j'ai rien à choisir, qu'ils en crèvent tous les deux. Moi, je suis au Front du centre et au parti de la double Bite.




Bref. Bon rissolage de couilles à tous (surtout ma corporation de merde que j'encule aussi jusqu'à l'os - je raconte pas les Cci, c'est trop la marrade - la Versini qu'a pas sauvé son bifteck ni aucun gosse à ma connaissance, elle m'a quand même fourgué un super carnet d'adresses - en plus, l'apparatheuse de compète, elle m'avait snobé grave à Rennes que c'était pas une bonne idée finalement :).


Et bien sûr que ce mail peut être transféré, forwardé et archi-forwardé (à condition d'enlever mon mail pour ne pas me faire spammer délibérément, ce qui serait pas jojo et me plairait pas bézef, puis y a des jours où j'm'énerve facile, oui, c'est comme ça les grands malades alcooliques, fumeurs, schizo, suicidaires, et tout ce qui vous plaira, mais bon, un rien plus fier que les sales gueules de merde qui nous font tous chier à commencer par les pisse-copistes du Monde)

Au final... Vivent les fumeurs. Vivent les amis de fumeur. Vivent les enfants de fumeurs. Vivent les non-fumeurs qui font pas chier. Et peut-être les journalistes qui font encore leur boulot (tiens, les médecins aussi :) - mais si, y en a - c'est comme les éditeurs, y en a) Enfin, vivent les Français un peu moins cons. Ca changerait! C'est quand même le plus beau pays du monde, bon... en dehors de ses frontières. Mais le principe est sympathique. Non?


***

(Mais tu vas t'arrêter d'écrire, oui?)


Et encore des trucs pour rigoler:
y a même PPDA que j'entube jusqu'à la glotte, dans mes destinataires, c'est trop beau! Et ah, pour la mère Versinouille...  j'ai ça http://www.dailymotion.com/video/x8yw3g_maltrait3_news Ah, et puis j'ai mis un rien d'une asso hyper importante en France, vu qu'elle connaît même pas son origine, comme si elle acceptait juste que ça revienne, un  truc qui dépend uniquement des femmes allemandes victimes de la première rafle du Vel d'Hiv, sous la REPUBLIQUE - mais j'insiste des fois qu'on veuille pas comprendre l'internement administratif, psychiatrique, antiterroriste et autres, d'autorité ==> voir www.veldhiv.com (ces femmes étaient les seuls protestant(e)s du camp de Gurs, internées par la république en mai 40, et à moins qu'elles aient pu fuir,  elles sont crevées là ou en déportation sous Vichy.

Vrai que j'ai du mal à piger pourquoi la Cimade truque sa propre histoire, suffit de voir leur site (pourtant dite noir sur blanc dans Les clandestins de dieu, et sacrément méritante). Doit encore y avoir de grosses merdes là dedans.

Bon Gurs, y a un charnier planqué (et pas un petit, du maousse), y a un crime contre l'humanité planqué (pareil), y a un Juste pas reconnu (autant), y a la seule déportation vers l'Ouest d'Hitler et du glauque dégueu comme s'il en pleuvait (jusqu'à la préfecture qui n'ouvre ses archives que si on la met hors cause, et les historiens qui se tripottent la nouille pour conceptualiser les cadavres que non, c'est pas un vrai camp de concentration et autres foutaises), et puis y a toute la répète du Vel d'Hiv de 42, totalement falsifié par Serge Klarsfeld, mais bon, ça aussi c'est pas avec Le Monde qu'on aurait un soupçon de vérification de quoi que ce soit.


C'est quand même intéressant que je trouve. Surtout grosso moldo que c'est ce qu'on prépare aux iraniennes réfugiées politiques, aux gamines voilées, aux petits cons qui dealent à l'arme de guerre... et même d'autres, dans très peu de temps, en bon Sarkollandistan anti-arabes, anti-roms, anti-chômeurs, anti-fous, anti-fumeurs, anti-syndicaliste, anti-presse libre, anti-Anti-France., anti-vie tout simplement. Suffirait de deux trois petites bombinettes par quelques groupes pseudo-terroristes bien manipulés comme d'hab, la France fait très bien ça aussi, et en avant l'Union nationale patriotique et totalitaire. Courage et vérité quoi. Et justice sociale. Et les deux complices à la barre (du tribunal?) Merduchon aura l'Intérieur pour couper les têtes?

Mais qu'ils aillent se faire sucer par Pétain, Laval, Bousquet et Mitterrand. Et avec les dents (suffit d'en remettre quand y en a plus! Ca risque de durer un moment, d'ailleurs.)


Oui, oui, juré, craché sur la gueule de la presse française, je vais forcer sur la dose vérifiable. Mais je sais pas si je vais renouveler ma carte de presse, quand je vois pour quelle merde je suis censé bosser (avec tous mes respects, malgré que franchement, entre les pseudos grands flics qui se la pètent au lieu de faire leur boulot, et le ramassis de drogués jusqu'à la moëlle du sport qui viennent faire la leçon.... ahreusement qu'y a petit mouton qui ratrappe le super score http://www.petitmouton.fr/index2.html - non, je déconne y a des bouquins très bien, c'est plutôt même une bonne maison, sauf que c'est vrai quand c'est Hyper U qui décide de la culture, ben faut bouffer quoi ).

Reste qu'il va encore falloir que je trouve des gens pour chier dessus! En plus de ceux à qui je la mets dans le cul. Et les deux en même temps, heureusement que je suis souple. Je réclamerais bien l'asile politique en Chine, si je pouvais y aller à pied, tiens.  Bon, c'est pas tout. J'ai des trucs à faire. Même que j'ai sport.

Ca va lui faire plaisir à Luc quand il va rentrer de Jordanie! (Le premier qu'est pas un ami et qui m'écrit sur ma boîte, au lieu de répondre à mon éditeur préféré, je llui déchire l'anus pour l'éternité, et d'un. Pour commencer.).
Ah tiens, j'ai viré Arlette Chabot des destinataires, rapport à ses conneries sur la logique d'entreprise. Hop, qu'elle creve aussi.Et pourtant, j'en ai vraiment laissé des pourris en cci!
Non mais. Faudrait voir à pas déconner avec un type aussi puéril que moi. Allez, faites péter la boîte de mon éditeur, ça y apprendra à m'esploiter très biaucoup. avec mon consentement. Et pétez le cul du Monde, c'te saleté de canard d'accord avec tout, et encore plus quand c'est dégueulasse, pourri jusqu'à la moëlle, criminel à la boucjhe en cul de poule que ça en peut même plus. Vraiment.a mort, c(te chtouille, à vous d'en rajouter..Et je serai peut-être plus moins vulgos après.





***





(mais je rêve, y en a encore? mais il est payé au poids ce con de Blanchot ou quoi?)
Bon, et après, on s'emmerde un peu, non - hein les grrrrrrrands journalistes de mes deux?

(voulez pas mon boulot pour la Mgen sur la dépression, promis, c'est un coup à se flinguer tellement la société est "borderline" et en le faisant exprès,  et que vraiment chaque enkülé qui utilise l'expression "vivre-ensemble" pour manipuler sa zinevoi et niquer son voisin mérite la burka, la lapidation, 100 coups de fouets, le désert des steaks tatares, et un bel ecorché anatomique du sphincter aux oreilles ad libitudinum. Merde, sourire ça se mérite :) J'en ai d'autres et des plus drôles.
Tiens à propos de santé, essayez donc ça:
 
http://vimeo.com/26276509
http://www.dailymotion.com/video/xnmu24_expert-en-zygomatiques_news


Bref, signons-moi tout ça.

http://www.youtube.com/watch?v=iFgAOVN4TaI & http://www.youtube.com/watch?v=7hYI1ZaG7_0 & & http://www.youtube.com/watch?v=sdSHU_9tj1I



Paul Roig / Denis Blanchot - copyrett' opera in the bab' avec des lames de rasoir, de l'acide, du fuel et tout ce qui rigole


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


WAS: "Nous empêcher abusivement de sauter les publicités sur un DVD est un exemple; nous empêcher de sauvegarder nos livres et notre musique en est un plus grave. Il y a aussi le cas ironique de "1984" effacé en silence des bibliothèques embarquées de clients l'ayant pourtant acheté ! 

Sentir que notre Internet et nos ordinateurs sont attaqués est déjà assez choquant, mais que des "lois" comme SOPA/PIPA/ACTA soient imposées par des groupes d'intérêts particuliers agissant en gangsters et encore plus grave.
 

Si vous nous obligez à choisir entre les gangsters du big business et les voleurs de contenu, alors nous serons obligés de faire front commun avec les seconds comme moindre des deux maux. En effet, les deux côtés volent à grande échelle, mais au moins l'un d'entre eux ne se mêle pas d'interférer avec notre propriété.
"

Et faire crever les 2/3 monde pour pas qu'y z'accèdent à l'encyclopédie universelle, ça me fait chier mon Diderot, ça me fait chier mon Papin, ça me fait chier mon 9.3, et c'est pas une ref à Robe de Pierre (quoique côté zigouillette, c't'un amateur, et y savait même pas ce qui y est bon - guillotiner, c't'un truc de gosse, y a pas de plaisir, sauf les grimâces dans le tas de paille, mais ça dure même pas - bref, on s'emmerde, et c'est bien ce que je disais)..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(Bon c'est fini là, ou bien tu recommences? Non mais je rêve à 20.000€ le feuillet! Tu fous vraiment l'argent par la fenêtre. C'est pas Attali qui serait assez con pour bosser gratis et oublier de se servir. Prends donc modèle sur tous ces enkülés, pauv' petit journaleux de merde qui pisse à la raie du Monde)



CECI ETAIT UN COMMUNIQUIQUIQUE DE MES FESSES

(Putain, ça fait du bien quand ça s'arrête. C'est  peut-être le moment d'une chti canette alors? Non?)





NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

 

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.







































 



01/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres