Supermarchés, super société. - 6'. Aux voleurs...! Quand voler les supermarchés voleurs grand format, c'est du militantisme quelque part...

    Cliquer sur le titre = écoute directe en streaming
    Clik droit pour télécharger ===>>> enregistrer la cible du lien sous...

 


 

Supermarchés, super société.

 

 

J’ai entendu qu’il y a de plus en plus de gens qui volent dans les supermarchés – pour se nourrir... !

 

Les supermarchés me paraissaient être le cœur d’une machination de l’humanité. En réaction de quoi, je refusais de payer, je considérais que c’était un devoir de les voler – idéalisant que si tous faisions ainsi, ces abominations de la condition humaine disparaitraient forcément. Symboliquement, je ne volais pas – je votais !  Hé oui, chaque chose camouflée aux vigiles représentait en quelque sorte un bulletin de vote clamant « non ». Non au futur sans avenir !  Un bidon de lait en guise de passeport aux caisses, je volais systématiquement chacun de ces édifices de la consommation – affaires financières modernes, s’étalant comme autant de pustules somatisant la maladie profonde de la société idiopathique ; mal étrangement singulier à l’espèce : l’exploitation.

 

 

 

 

 

 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.



10/07/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres