Solidaires, Ecologistes et Libertaires

 

J'ai découvert ce site, truffé d'opinions et d'actions militantes, par le suivi de l'histoire de ce jeune de 25 ans sans antécédents judiciaires qui s'est fait plombé à Millau par un cow-boy de la BAC (Brigade Archi Criminelle - c'est pas ça... je me trompe ?).

Le 21 Septembre 2013, j'étais à Millau pour autre chose mais j'y ai appris que le ministres des sondages Manuel Valls était passé dans l'après-midi et que des militants dénonçant le meurtre (hé oui, c'en est un) avaient été gardés à vue jusqu'à ce qu'il reparte - mais que voulez-vous, on est en démocrature...!

Cette "affaire", ainsi disent "les affairistes" en justice, est effectivement bel et bien trouble à l'endroit du comportement des policiers qui ont changé 5 fois de version - faites pareil et vous verrez à quelle sauce on va vous cuisiner pour vous faire enfermer - étonnant non, pour des fonctionnaires réputés lucides et censés de par leurs attributions. Le procureur n'est pas moins obscur dans ces constats en s'obstinant à vouloir faire croire que la police était en présence d'un dangereux trafiquant de drogue. Déjà au commencement des constats n'apparaissait pas qu'il a été tué par balle - sa voiture ayant heurté un poteau ensuite, seule la thèse de l'accident était envisagée.

Enfin... Une chose est sûre : Millau n'est pas une ville de crimes, sauf depuis récemment, depuis qu'il y a une BAC.

 

Le site CLIK ===> Solidaires, Ecologistes et Libertaires

 

urne_illusion.jpg

 

bulletindevote.jpg



23/09/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres