"En route pour l'apéro", émission conviviale d'été - 9 Août 2012 sur RPH avec Marcel, Bernard et Christian - 69'.

Dans quelle aventure me suis-je encore lancé là...?

Une discussion avec Eric le libraire (La vache qui lit) m'a conduit à rencontrer trois gnostiques, chercheurs penchés sur les mystères de Rennes le Château.

Quel ouvrage de vie secrète n'avais-je pas ouvert là...?

Depuis le début des années 80 où les livres L'énigme sacrée puis Le message m'avaient passionné et terrorisé quelque part, après plusieurs ans où il m'arrivait fortuitement de rencontrer quelques initiés aux énigmatiques hypothèses mérovingiennes... Plus rien. Pas vraiment oubliées ces interrogations, mais rien - aucun fait de vie pour les réactiver - la sortie du "Da Vinci Code" ne m'entrainant qu'un regard suspect envers l'initiative commerciale du thriller - ni lu, ni vu.

Une série d'entretiens s'est engagée et l'occasion a été saisi de faire un petit tour dans un des deux studios de Radio Pays d'Hérault, dans le cadre d'une émission conviviale d'été : En route pour l'apéro... !

"Dans la radio" : Bernard Bouvier, Marcel Sibre et Christian Doumergue (auteur de plusieurs ouvrages, dont, avec Thierry E Garnier, le tout récent Le Prieuré de Sion "Enquête sur le véritable secret de Rennes le Château").

Démarrage sur les chapeaux de roues avec "la fin du monde suivant Bugarach", où Canal + compte camper à partir du 21 Novembre, puis vitesse de croisière sur les routes accidentées des mystères autour de Rennes le Château, nez au vent des énigmes du Prieuré de Sion et bonne humeur dans les virages d'une quête de connaissance.

La réaction d'un auditeur =

J ai écouté l émission de vendredi à propos de Rennes le château .
J ai beaucoup aimé , le ton , le rythme, les interventions ... Bravo
C était la première fois que je tombais sur votre émission ..
J ecoute la radio principalement dans la voiture et assez souvent rph , que je trouve exellente , sans blabla de ma part .

 

Cliquer sur le titre = écoute directe en streaming
    Clik droit pour télécharger ===>>> enregistrer la cible du lien sous..

 

 En route pour l'affaire de Rennes le Château - 69'.

 

 

 

 

 

 

 

Tour Magdala.

 

 

NEW : t-shirt EN MARGE, création originale,

 Clik sur l'image

Agréable, robuste, qualité des couleurs, en coupe homme et femme noir.

Coton biologique de Turquie, tissage effectué au Portugal, impression avec procédé révolutionnaire 100 % écologique encre à eau réalisée dans les Côtes d'Armor.



31/08/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres